Ribery-7 [Valence] Legende Vivante
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Ramené par : Sam31 Manager de : Valence FC Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Interviews Arsenal [ EFFECTUE ] Ven 25 Avr - 22:14 | |
|
Journaliste :
Salut
Antho70 : Salut
Journaliste :
Pourquoi avez vous choisis d'entrainer Arsenal ?
Antho70 : Car c'est l'une de mes équipes préfèrer et que c'est un très bonne équipe qui possède de très bon jeunes et que je peux aller très loin avec ce club.
Journaliste : Citez moi tout les joueur que vous avez recrutez depuis le debut du mercato ?
Antho70 : Jerzy Dudek, Sébastien Hamel, Wayne Bridge,Belletti, Agger, Samuel, Metzelder, Ronald Zubar, Jacques Faty, Marcelo, Babel, Kalou Salomon, Bojan, Gudjohnsen, Pizarro, Benayoun, Maniche, Stankovic Dejan, Valbuena, M'bami, Guti, Marek Jankulovski . Voila tout y est !
Journaliste : Que pensez vous des c'est merveilleuse recrue ?
Antho70 : C'est recrue sont très bonne on veut aider le club a atteindre ces objectifs bien certains seront remplacent mais il auront aussi l'occasion de jouer pour prouver leur valeur .
Journaliste : J'ai attendu que Walcott pourait partir vers Valencia ?
Antho70 : Cela va dépendre de l'offre de l'entraineur de valence car walcott est très bon et donc il faut du très bon pour le faire partir.
Journaliste : Vous tenez a faire venir Absolument la perle du FC valencia Vicente ?
Antho70 : Oui , mais pas contre n'importe quel joueur car il ne sera pas tout de suite titulaire car mon milieux de terrains fonctionne très bien et j'ai pas très envie de le changer
Journaliste : Cet a dire lequels sont suspectible de partir ?
Antho70 :
Benayoun est succeptible de partir ainsi que song et randall .
Journaliste : C'est pas un pari trop risquer tout c'est transfert ?
Antho70 : Non car si on ne prend pas de rique on ne fera jamais évoluer son équipe
Journaliste : Quels sont vos Principaux objectifs ?
Antho70 :
bien sur remporter le championnat mais aussi construire la plus grande équipe
Journaliste :
Je croit que c'est tout ! Aurevoir et bonne continuation .
Antho70 :
Merci pour cette interview Aurevoir et bonne continuation .
Dernière édition par nico-and-om [Valence] le Mar 29 Avr - 22:34, édité 1 fois | |
|
Ribery-7 [Valence] Legende Vivante
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Ramené par : Sam31 Manager de : Valence FC Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Interviews Arsenal [ EFFECTUE ] Mar 29 Avr - 15:04 | |
| Interviews Arsenal Effectue | |
|