| FC Barcelone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zidane [FC Barcelone] Indispensable
Nombre de messages : 1969 Age : 30 Ramené par : Moi Manager de : FC Barcelone Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: FC Barcelone Dim 13 Avr - 15:13 | |
| Bonjours je voudrais prendre le FC Barcelone . | |
|
| |
Sam31 [Chelsea] Admin
Nombre de messages : 900 Age : 31 Ramené par : Moi ! Manager de : Chelsea Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 15:14 | |
| Il faut que tu fasses une candidature. Que tu decrive le club etc.. Tes motivations. | |
|
| |
Nombre de messages : 1969 Age : 30 Ramené par : Moi Manager de : FC Barcelone Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
Sam31 [Chelsea] Admin
Nombre de messages : 900 Age : 31 Ramené par : Moi ! Manager de : Chelsea Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 15:18 | |
| Bonjours mes motivation sont Aller droit au bit et marquer Gagné perdre ça mais égal Faire jouer tous mes joueurs Faire des transfert sans arnaquer les autre Gagné tous mes match et les tournois Le voudrais prendre le FC Barcelone comme équipe | |
|
| |
Sam31 [Chelsea] Admin
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 15:22 | |
| Tu n'as pas trop bien compris je vais te donner un exemple :
~~ Presentation ~~
Club fondé en 1895 Surnom The Hammers Couleurs violet et bleu ciel Stade Boleyn Ground (35 647 places) Entraîneur Alan Curbishley Affluence record 42 322 spectateurs (17 octobre 1970, Tottenham) Siège Green Street Upton Park, London E13 9AZ Joueur le plus Capé Billy Bonds: 793 (1967-88) Meilleur buteur Vic Watson: 326 (1920-35)
~~ Mes objectifs ~~
-Etre dans les 3 premiers du Championnat - Etre en quart d'une coupe (n'importe laquelle) -Avoir une bonne équipe a la fin de la saison -Montrez a tout le monde que je suis un bon entraineur -Avoir un de mes joueur en meilleur buteur du championnat -Ne pas faire de Mauvais transferes -Garder un budget moyen
~~ Mes Motivations ~~
Je pense qu'un entraîneur qui a West Ham est forcement motivé ! Il veut faier grandir cette equipe pour pouvoir decrocher tous les titres ! Je suis certains qu'avec le potentiel et l'expérience de cette équipe, nous pourrons remplir nos objectifs ! Comme je le disais ce groupe a le potentiel pour gagner et j'espere que la chance sera aussi de mon coté. Dans mon recrutement qui reste quelque peut secret pour le moment, j'envisage de faire venir de grosse pointure. Je suis un entraineur assez experimenté, de passage sur ce forums connus et je suis certains d'avoir les qualités de plus je suis également très actif, vous le savez ? Enfin si vous me connaissez donc avec moi aucun problème d'inactivé ou de transfert douteux. Je souhaite vraiment avoir ce club . J'espère qu'avec ces quelques lignes, je vous ai convaincu ! Ainsi comme vous pourrez le constater j'ai respecter ce que vous avez demander . | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 15:35 | |
| ~~ Presentation ~~
Club fondé en 1899 Surnom futbol Club Barcelone Couleurs Rayonbleu ciel et rouge,short bleu,bas rouge et bleu Stade Camp nou (98 787 places) Entraîneur Frank RIJKAARD Affluence record 90456spectateurs (18 Mars 2004 au FC Barcelone) Camp nou Mout , FC Barcelone Joueur le plus Capé Messi Bonds: 793 (1967-8Cool Meilleur buteur Eto'o Watson: 326 (1920-35)
~~ Mes objectifs ~~
-Etre dans le 1 premiers du Championnat - Etre en demi-finale d'une coupe (n'importe laquelle) -Avoir une bonne équipe a la fin de la saison -Montrez a tout le monde que je suis un bon entraineur et joueur au niveau de mes joueurs -Avoir un de mes joueur en meilleur buteur du championnat et en coupe -Ne pas faire de Mauvais transfert et de ne pas me faire arnaquer et d'arnaquer -Garder un budget moyen et un grand budget
~~ Mes Motivations ~~
Je pense qu'un entraîneur qui a le FC Barcelone est forcement motivé ! Il veut faire grandir cette equipe pour pouvoir decrocher tous les titres ! Je suis certains qu'avec le potentiel et l'expérience de cette équipe, nous pourrons remplir nos objectifs ! Comme je le disais ce groupe a le potentiel pour gagner et j'espere que la chance sera aussi de mon coté. Dans mon recrutement qui reste quelque peut secret pour le moment, j'envisage de faire venir de grosse pointure. Je suis un entraineur assez experimenté, de passage sur ce forums connus et je suis certains d'avoir les qualités pour faire tous ses crans de plus je suis également très actif, vous le savez ? Enfin si vous me connaissez donc avec moi aucun problème d'inactivé ou de transfert douteux. Je souhaite vraiment avoir ce club svp je l'aime ce club J'espère qu'avec ces quelques lignes, je vous ai convaincu ! Ainsi comme vous pourrez le constater j'ai respecter ce que vous avez demander et je ferai un grand manager et bon joueur. | |
|
| |
Sam31 [Chelsea] Admin
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 15:40 | |
| Mais là tu as fait un copier coller ! Lol ! Essaye de faire un truc perso sinon c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Sam31 [Chelsea] Admin
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 15:44 | |
| Ok tu les as! Mais sois actif et amene des membres parce-quela je te les ais donné gentillement. | |
|
| |
Sam31 [Chelsea] Admin
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 15:48 | |
| Dis oui si tu es d'accord et si tu n'es pas actif je te les enlevrait mais je crois que tu es très actifs ramene des membres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 15:49 | |
| ~ Presentation ~~
Club fondé en 1899 Surnom futbol Club Barcelone Couleurs Rayonbleu ciel et rouge,short bleu,bas rouge et bleu Stade Camp nou (98 787 places) Entraîneur Frank RIJKAARD Affluence record 90456spectateurs (18 Mars 2004 au FC Barcelone) Camp nou Mout , FC Barcelone Joueur le plus Capé Messi Bonds: 793 (1967-8Cool Meilleur buteur Eto'o Watson: 326 (1920-35)
~~ Mes objectifs ~~
-Etre dans le 1 premiers du Championnat - Etre en demi-finale d'une coupe (n'importe laquelle) -Avoir une bonne équipe a la fin de la saison et la garder -Montrez a tout le monde que je suis un bon entraineur et joueur au niveau de mes joueurs -Avoir un de mes joueur en meilleur buteur du championnat et en coupe qui marquera plus de 10 butes -Ne pas faire de Mauvais transfert et de ne pas me faire arnaquer et d'arnaquer -Garder un budget moyen et un grand budget à la fin de la saison
Ma motivation C'est d'avoir le FC Barcelone pour etre dans le grand classement des grandes équipes. Avoir le fc Barcelone pour c'est comme un reve d'enfant cet équipe est un reve pour moi comme avoir la plus grande équipe au monde. En plus tous ses joueurs sont mes idole les plus grand attaquants au monde. Etre manager de cet équipe de ferais beaucoup de bien et entrainer cette équipe serai un reve pour moi travailler progresser avec des joueurs que j'aime. Mon bute est de faire progresser tous le monde dans la douceur du football et dans la hiarchie du football tous ça en s'amusant dans la joie. | |
|
| |
Sam31 [Chelsea] Admin
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 15:50 | |
| Tu les a bravo à toi sois actif et ramene des membres !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
Sam31 [Chelsea] Admin
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 15:52 | |
| Tu les as ne t'inquite pas lool. Bon ba je lock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 16:15 | |
| Merci j'ai fais des annonces | |
|
| |
Zi-zou-59 [Milan AC] Admin
Nombre de messages : 619 Age : 31 Ramené par : Moi Manager de : AC Milan Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: FC Barcelone Dim 13 Avr - 16:33 | |
| C'est la dernière fois qu'on accepte une candidature comme celle ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Barcelone | |
| |
|
| |
| FC Barcelone | |
|